Les « Hérault de la Télé » au Cap d’Agde, on a beau en dire tout ce qu’on veut, nous on trouve ça toujours vachement bien ! Une organisation toujours impeccable, une belle programmation, des invités proches du public et toujours ravis d’être là, que peut bien demander le peuple ! Le Festival permet entre autre de mettre en avant des oeuvres uniques que vous n’auriez  sûrement jamais vu ailleurs et qui, grâce aux Hérault de la Télé ont une chance d’être diffusé plus largement par la suite. Rien que pour ça, nous pouvons remercier toute l’équipe de la programmation qui pour vous sélectionne films, séries ou courts-métrages parmi des centaines et des centaines de propositions

Fin de cette précision utile pour certains qui nous permet d’introduire les deux figures que nous avons rencontré au détour du bar (et oui, les stars sont abordables !). Honneur aux dames, Jenny Del Pino. Son nom vous dit peut-être quelque chose et pour cause ! Pour certains vous l’aurez vu dans « Les vacances de l’amour », pour d’autres c’était dans « Sous le soleil » et pour les meilleurs c’est aux cotés de Michaël Youn dans « Le Morning Live ».

 

Ensuite nous retrouvons le comique de service Edouard Valette, producteur, comédien et humoriste de talent que nous avons déjà pu voir aux cotés de Camille Combal sur la chaîne W9.

Nous les retrouvons aujourd’hui au Festival pour qu’ils nous parlent de leur future émission de Télé, diffusée prochainement sur « L’Enôrme TV » (disponible sur le canal 133 de la SFR box et très bientôt chez Orange). Laissons donc notre journaliste d’un jour, Tiago, qui vous présente une interview décalée de nos deux compères. « Pas vu sur le net », titre de l’émission, sera consacrée exclusivement à l’humour, la musique et la découverte de nouveaux artistes. 26 minutes quotidiennes à ne pas rater !

 

Petit aperçu de ce que présente la chaîne avec l’émission « A Votre Service ! (A.V.S) » ou vous retrouvez Edouard et Jenny ainsi que Mika Selles.

 

Pour plus d’informations, restez connectés sur leur chaîne Youtube, leur site internet, leur facebook ainsi que sur OKOCAP !

Un grand merci à toute l’équipe des Hérault de la TV pour leur accueil, à Jenny Del Pino et Edouard Valette pour leur confiance et à Tiago pour sa collaboration !