« Dites OKOCAP, vous parlez de vous comme d’un site ouvert à tous, ils sont où les d’jeuns en ce moment? »

Tu n’as pas tort, il est vrai que nous avons privilégié la partie culturelle durant l’été car nous nous doutions que pendant ce temps là tu serais en train de te faire exploser les tympans en discothèque. Mais nous ne t’oublions pas pour autant car aujourd’hui nous mettons en avant un DJ, local certes, mais qui commence petit à petit à exploser sur la scène internationale. DJ Bens, tout en simplicité nous accorde une interview après sa saison d’été riche en déplacements.

Il est vrai qu’au Cap d’Agde, DJ Bens est un nom que tout le monde connait. Mais pour toi lecteur venu d’ailleurs, DJ BENS c’est ça (voir vidéo au dessus)

Et oui je me doute que là devant ton écran tu es en train de réaliser que tu aimes trop ce remix, que tu l’as écouté plein de fois et qu’il passe même dans ta voiture. Et pour cause, comme nous l’explique Bens, ce mix a été l’un des plus vendu depuis la création de son label. 

Mais un tel succès n’arrive pas en claquant des doigts, et malgré l’image frivole que l’on peut avoir du monde de la nuit, c’est un jeune homme humble et pragmatique qui nous parle de son parcours :

 

Deuxième partie de l’interview avec en prime notre caméraman qui décide de participer à la discussion aux alentours des 6:40… Merci Philippe !

 

Merci Bens de nous avoir accordé ce bon moment en ta compagnie, bonne chance à toi pour la suite !

Pour finir et pour prouver sa grande générosité, DJ Bens a réalisé un montage vidéo de sa saison 2012 pour toi qui te mords les doigts de pas l’avoir encore vu dans ton club !

 

Facebook

Site internet

Twitter 

Download

djbens.manager@gmail.com