Tous ceux qui pensaient jusqu’à maintenant qu’à OKOCAP nous n’étions que de gros flemmards, nous vous en donnons la preuve aujourd’hui. Et pour cause, en petits malins que nous sommes, nous nous servons des images que nous avons prises en Juillet dernier pour vous parler de la soirée musicale qui s’est tenue hier soir sur la place des Mûriers du Grau d’Agde. Deux mois de retard c’est quand même respectable, nous aurions pu faire pire. Ce décalage nous permet de féliciter l’équipe de l’Office de Tourisme qui a assuré une programmation de choix toute cette saison estivale. Chaque soir de nouvelles animations, de nouveaux lieux, de nouvelles ambiances en bref de quoi faire taire les mauvaises langues qui continuent de penser qu’au Cap d’Agde il ne se passe rien, du moins, rien d’intéressant.

Donc à titre personnel, nous remercions aussi bien l’équipe d’Animation de l’Office de Tourisme ainsi que le Comité des Fêtes de la ville d’Agde qui nous ont offert de bons moments de plaisir.

Petite parenthèse terminée, c’est donc le 11 juillet que nous avons découvert ce duo musical « Les Filles ». Loin d’être du copier/collé chiant comme on en croise beaucoup, Cacou et Laetitia reprennent et arrangent des morceaux que nous connaissons tous.

Bon, bien sûr en tant que grandes professionnelles, elles se sont adaptées au public présent et ne nous ont malheureusement pas fait le plaisir d’interpréter AC/DC comme nous avons pu les entendre sur leur Myspace.

Waka Waka / La Camisa Negra

 

Si j’étais un homme

 

De Diane Tell à Shakira en passant par Chantal Goya, ce duo sympathique et souriant ont su faire danser les grands mais surtout les petits.

En conclusion, si vous avez eu l’occasion d’assister à leur Show d’hier soir, j’espère que vous avez passé un aussi bon moment que nous en Juillet.