C’est grâce à mon collègue  que nous est venue l’idée de tester pour vous un shooting photo avec un professionnel en la matière. Parce que des grelus qui se font passer pour des experts sous prétexte qu’ils ont payé leur matos 3000€, on en a ras la carafe.

Bien évidemment, il était hors de question que je me dessape pour vos beaux yeux et c’est pourquoi nous avons fait appel à deux modèles qui se sont prêtées pour la première fois au dur exercice de poser pour un photographe.

Accueillis fort chaleureusement par notre ami Philippe Trepagny dans son studio de Saint Thibéry, nos deux “cobayes” se sont vite décontractées en rencontrant ce personnage drôle et attachant.

Philippe Trepagny

Sans idée précise du type de photographies qu’elles désiraient, elles se sont laissées guider par le professionnalisme de Philippe qui a su capter chez chacune l’univers dans lequel elles devaient être “shootées”.

Je vous sens trépigner d’impatience derrière vos écrans en vous demandant si en cliquant sur la vidéo vous aurez la possibilité de voir des filles à poil, la réponse en image avec le shooting de Patricia (Bessanaise au coeur à prendre) :

 

Ahhhhh ne soyez pas déçus, on est pas sur Youporn là! Délectez-vous plutôt du second Shooting de la charmante Aurélie (choriste du groupe Biberyan et collaboratrice du WorldWide festival de Sète) :

 

Si vous êtes intéressés par le travail de Philippe, contactez-le via son site internet, il se fera un plaisir de répondre au mieux à vos attentes. Et rassurez-vous, tout comme lui, ses tarifs sont modestes.

Sans plus tarder, voici le résultat des photos (notez que nous nous sommes aussi laissés shooter, habillés of course ! N’allez pas croire qu’on s’aime parce que nos photos sont au début, on a juste eu la flemme de changer l’ordre, Dimanche oblige.)