– “Hey OKOCAP, vous qui connaissez tout sur le Cap d’Agde, vous n’êtes pas encore allés faire un tour à Blob Jump?”

– “Hein? Quoi? Qui? Comment? Non on ne connait pas !”

– “Mais si, c’est un nouveau truc au Cap, il y a un boudin et puis tu sautes et tu tombes dans l’eau…”

Ouais ok d’accord, on a rien compris mais comme nous sommes des gens curieux, nous sommes allés faire un tour à ce fameux BLOB JUMP. Et un fois sur place, effectivement on comprend vachement mieux le principe. Grace à cette attraction, l’expression “s’envoyer en l’air” prend tout son sens (oui elle était facile je sais). Vu du sol, on se dit que franchement ça n’a pas l’air si terrible que ça, tu atterris dans l’eau, c’est de la rigolade!

 

– “Bon allez Laurène, c’est bien gentil de regarder mais tu vas quand même aller tester pour les lecteurs de OKOCAP !?”

N’écoutant que mon courage, je me jette à l’eau puisque forcément Philippe, caméraman oblige, ne se mouille pas d’un poil. Heureusement que la valeureuse équipe du Palma Discothèque au Cap d’Agde n’a pas hésité a m’accompagner pour tester pour vous !

Mais, mais que vois-je, qui sont ces deux beaux gosses style mannequins de magazine, tous bronzés et tous musclés?

– “Salut OKOCAP, nous c’est Axel et Anthony on a ouvert BLOB JUMP depuis le 14 juillet et depuis on s’éclate vraiment dans ce qu’on fait, c’est sympa d’apporter du sourire aux gens et de leur faire découvrir un concept encore inédit sur la station. En tous cas , on est ravi de vous accueillir, prêts pour le grand saut?”

Mais c’est qu’en plus d’être sacrément charmants, ils sont super gentils ! On en oublierai même qu’on va décoller à environ 8 mètres voire plus… Bon ok les mecs, ça y est on est prêts !

Et forcément, qui se lance la première, c’est BIBI ! Merci les gars, bravo le courage. Allé je m’en fiche je me dis que c’est pour la bonne cause, quelle dévotion pour mes lecteurs (je sais, vous êtes impressionnés, vous pouvez !)

Petite précision, il est interdit de se moquer, sachez que c’est pas facile de monter sur le boudin et oui je me bouche le nez parce que moi et l’eau, ça fait 12.

 

Ça c’est fait ! Allé le Palma, c’est à vous! On commence avec Christophe, le directeur de l’établissement qui nous prouve qu’il existe des patrons vraiment cools !

 

On continue sur notre lancée avec maintenant le saut de Stéphanie la charmante barmaid qui nous a effectué un vol impressionnant, suivi de celui de Ian (jolie réception sur le fessier). Notons tout de même l’absence du saut de Charlène, la seconde barmaid, qui invoque des raisons personnelles que nous tairons (bien que nous ne les approuvions pas! Charlène, à charge de revanche…)

 

bobjump-81

Le temps de nous remettre de nos émotions, on s’amuse à regarder les téméraires en quête d’adrénaline qui rêveraient de sauter aussi haut que nous les filles (et pour cause, la différence de poids est à prendre en considération)

– “Bon Laurène, tu vas bien en faire un deuxième?”

Si c’est demandé si gentiment , pourquoi pas, ce n’était pas si insurmontable que ça… TU PARLES, la vidéo se passe de commentaires !

 

Ne vous fiez pas à ma tête de dépitée qui vient de voir sa vie défiler devant ses yeux, la sensation que procure une telle expérience est assez inédite. C’est pourquoi on ne répétera pas assez dans cet article que le BLOB JUMP est un endroit incontournable du Cap d’Agde et que nous vous recommandons vivement d’essayer.

Le Facebook 

Tous les jours de 10h à 19h

Derrière Aqualand

06 95 13 27 52