Qui, parmi vous, n’est jamais tombé par hasard sur l’émission X-Factor proposée par M6 l’an passé en se disant « Purée, encore un télé-crochet pourri, ils en ont pas marre de nous faire c*** » ou bien « Ah tiens, Christophe Willem est vachement moins moche avec les cheveux courts » ou encore « C’est qui cette Québécoise pas marrante » ou pour finir « C’est quoi ce gagnant minable, non de non ! »

Bon, peut-être fus-je la seule, mais une chose est sûre c’est que nous avons  tous remarqué le jeune sosie de Justin Bieber, toujours démonté par la production, en se disant « Mais il était Pizzaïolo à Bessan ? Mais pourquoiiiiiiii je n’aime pas la pizza !? »

Trêve de plaisanteries, depuis ce tremplin médiatique, Florian poursuit sa route, retrouve sa vraie personnalité et travaille assidument à sa réussite.

Pour toi public, Florian se confie sur son avenir et parle en toute simplicité de son premier album, bientôt dans les bacs dans une interview menée par notre reporter à la voix suave et sexy :

Parlons peu, parlons bien, parlons concert. C’est donc dans la salle des fêtes de Bessan que se sont réunis les plus fervents admirateurs de l’Enfant du Pays, devenu grand et qui revient toujours avec plaisir sur son sol natal. Une pointe d’émotion et un talent assez “espantant” comme on dit dans le coin, le parfait mélange pour un concert réussi et un excellent moment passé. Sans plus attendre, place à l’artiste qui devrait vous couper le souffle pendant l’interprétation de “Il était une fois dans l’Ouest”.

Everything

Florian interprète son morceau fétiche de Michael Bublé, celui qui lui avait permis de se qualifier avec brio lors du casting de l’émission X-Factor. Petit mot d’introduction du toujours très sympathique Stéphane Pepin-Bonet, président de l’association “Florian Giustiniani et vous!”

Feeling Good

Une autre reprise de son idole interprétée avec talent et puissance.

Il était une fois dans l’Ouest

Si vous ne deviez écouter qu’un seul morceau, c’est bien celui là ! Florian nous montre toute l’étendue et la qualité de sa voix. Rares sont les chanteurs pouvant rivaliser avec lui sur ce style de répertoire. A vous de découvrir ce qu’un chanteur disposant de 7 octaves peut faire. Hallucinant !

N’oubliez pas, son prochain concert est le 19 juillet à Vias.

La vidéo intégrale du concert est en cours de montage. Vous pouvez vous adresser à l’association “Florian Giustiniani et vous!” pour vous la procurer : 06 25 89 29 75