C’était l’évènement “people” tant attendu par une grande partie de la population Agathoise en quête d’autographes et de photographies en compagnie des stars, prouvant ainsi à tous leurs amis qu’eux aussi connaissent le “gratin”. Un cliché un peu gros certes, mais néanmoins quelques fois prouvé lors de cette 9 ème édition du Festival. Organisé en partenariat avec L’Agglomération Hérault Méditerranée, la Ville d’Agde et l’Office de Tourisme du Cap d’Agde, le Festival en lui-même prouve par sa longévité et son succès qu’il n’est pas qu’une pâle copie d’un Festival de Cannes ou de Deauville. Certes les moyens sont moins importants, les invités ne sont pas Brad Pitt ou Angelina Jolie mais la commune peut tout de même se féliciter de faire ressortir une vraie compétition entre les courts métrages sélectionnés.

Mais tout d’abord nous n’allons pas parler “Remise de Prix” mais plutôt Célébrités. On s’est dit qu’on ne pouvait absolument pas rater l’évènement même si nous ne savions pas trop à quoi nous attendre pour notre première participation. Première montée des marches Vendredi 22 juin pour l’inauguration, où comme vous pouvez le constater sur les photos, que nous prenons notre rôle de paparazzi très au sérieux !

Bon, on a beaucoup de respect pour tous les photographes présents qui, eux, prennent leur rôle “d’officiel” très à coeur, mais nous sommes des photographes Rock’n’Roll et nous nous devions d’aller à la rencontre des personnalités présentes. Voici donc la galerie photo VIP de OKOCAP !

[nggallery id=18]

Et en exclusivité, un petit mot de Laurence Richard (responsable du service Presse de l’Office de Tourisme et présente tout au long du Festival) qui salue les lecteur de “Okcap” (personne n’est parfait!) suivi de celui de Dounia Coesens, Gregory Questel, Pasquale D’Inca (les fameux acteurs de Plus Belle la Vie) et Stéphane Neville (mon chouchou.)

 

 

Saluons d’ailleurs au passage les acteurs pour leur belle prestation pour l’Avant Première de leur pièce “Accalmies Passagères”.

Dans la suite de l’article nous parlerons des Remises de Prix et du Palmarès du Festival !