Aujourd’hui, nous rencontrons Stéphane PEPIN-BONET, Président de l’association “Florian Giustiniani et vous !”. Supporter enthousiaste de la première heure, présent comme soutien actif lors des émissions de X-Factor, Stéphane nous explique la genèse de l’association, ses objectifs ainsi que les moyens de la rejoindre et ainsi d’aider et de soutenir notre bessanais préféré dans sa carrière et ses projets.

L’occasion pour nous d’avoir quelques nouvelles de Florian, de connaître les dates de sa tournée d’été et d’essayer de savoir quand paraîtra, enfin, le premier album qui s’annonce déjà comme excellent. Une façon pour lui de répondre à tous ceux qui l’avaient raillé ou qui s’étaient même acharnés sur lui durant toute la saison de X-Factor. Pas de révélations fracassantes mais quelques indiscrétions qui nous donnent, un peu, une idée du contenu de ce disque.

 

Souvenez vous Florian durant l’émission était l’un des plus jeune candidat, soutenu par son coach Véronic DICAIRE. Trop souvent assimilé au jeune Playboy “Justin Bieber”, ses prestations souvent en prenaient un coup. Mais une fois de retour à Bessan, Florian redevient lui même, coupe sa fameuse “mèche” et interprète ses chansons préférées à sa manière comme en témoignent ces vidéos :

Je te l’dis quand même

 

SOS d’un terrien en détresse

 

Retrouvez le sur sa page FACEBOOK !

Inscrivez vous à l’évènement ICI

RESERVATIONS AU 06 25 89 29 75