Ouverture du MO.CO.

les samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 au MOCO Montpellier

Pour célébrer l’ouverture de l’Hôtel des collections, le MOCO vous propose un weekend exceptionnel et gratuit, ouvert à tous.

Au programme : visite gratuite de l’exposition inaugurale, performances, concerts, DJ sets, rencontres, ateliers, visites et parcours dans la ville.

Programme complet sur www.moco.art

SAMEDI 29 JUIN

A 11h, inauguration officielle du MOCO Hôtel des collections

De 12h à 22h : Ouverture de l’exposition inaugurale du MOCO, « Distance intime. Chefs-d’œuvre de la collection Ishikawa ». L’Hôtel des collections ouvre ses portes en dévoilant pour la première fois un ensemble muséal d’œuvres de Felix Gonzalez Torres, Pierre Huyghe, Steve McQueen, Gerhard Richter, Anri Sala, Danh Vo et bien d’autres, ainsi que les œuvres in-situ conçues par Bertrand Lavier, Mimosa Echard et Gréaudstudio / Loris Gréaud.

Des performances tout au long de la journée dans l’Hôtel des collections et le jardin conçu par Bertrand Lavier par Geoffrey Badel La cellule (Becquemin&Sagot) et Jacopo Miliani.

De la danse à 15h dans les Voxels, Esplanade de la Musique, avec Eric Nébié, Master Exerce ICI – CCN Montpellier Occitanie (performance dans le cadre de « 100 artistes dans la ville – ZAT 2019 »)

Les Inrocks Talks à 16h à l’auditorium de La Panacée avec Ingrid Luquet-Gad en partenariat avec Les Inrockuptibles

Des performances, concerts et DJ sets pour l’after party de 21h à 5h au Rockstore avec Last Yearz Interesting Negro / Jamila Johnson-Small, Mathilde Fernandez et Nelson Beer de 21h à 23h suivi de DJ sets programmés par Piñata Radio

DIMANCHE 30 JUIN

De la danse à 11h dans les Voxels, Esplanade de la Musique, avec Clarissa Baumann, Master Exerce ICI/CCN
(dans le cadre de « 100 artistes dans la ville – ZAT 2019 »)

De 12h à 22h : Ouverture de l’exposition inaugurale du MOCO, « Distance intime. Chefs-d’oeuvre de la collection Ishikawa ». L’Hôtel des collections ouvre ses portes en dévoilant pour la première fois un ensemble muséal d’œuvres de Felix Gonzalez Torres, Pierre Huyghe, Steve McQueen, Gerhard Richter, Anri Sala, Danh Vo et bien d’autres.

Des performances tout au long de la journée dans l’Hôtel des collections et le jardin conçu par Bertrand Lavier par Geoffrey Badel, La cellule (Becquemin&Sagot) et Jacopo Miliani

Une performance musicale à 18h dans la Salle Molière, Opéra Comédie, de Mathieu Kleyebe Abonnenc et Jean-Christophe Marti (dans le cadre de « 100 artistes dans la ville – ZAT 2019 »)

Une performance musicale à 17h30 sur le toit du Corum de Pierre Peres, “Voix des villes” (dans le cadre de « 100 artistes dans la ville – ZAT 2019 »)

.

MOCO Hôtel des collections
13 rue de la République, 34000 Montpellier – France