Vernissage de l’Exposition photo Betty Klik & Concert Spri Trio

le jeudi 13 juin 2019 à partir de 18:30 à l’Hôtel Mercure Montpellier

Vernissage de l’exposition photo de Betty Klik, photographe et portraitiste officielle de Jazz à Sète et concert de Spri Trio mené par le guitariste Irlandais John Owens. Le tout en présence de Jean-Paul Bocaj, peintre montpelliérain qui signe les affiches Jazz à Sète depuis plus de 10 ans.

Betty Klik

Des études en Histoire de l’Art et des piges dans l’art contemporain conduisent Betty Klik auprès du photographe Serge Lutens chez Shiseido International.
Betty ouvre une galerie d’art contemporain rue Charlot à Paris en 2000, puis elle collabore dix ans avec le styliste DA D.C pour des marques de luxe (Galliano, Montana), avant de compléter sa formation à l’Ecole Estienne en graphisme et en photographie. Elle fait ses armes comme photographe de portraits au Cirque Electrique et produit sa première exposition en son nom sur l’Ile Saint-Louis en 2016.
En 2018, elle réalise une série de portraits noir et blanc et de photos de scène sur la 23e édition de Jazz à Sète. Son œil, sa générosité et son travail artistique ont conquis le cœur des artistes et du festival!

Spri Trio

Mené par le guitariste Irlandais John Owens, Spri Trio présente une répertoire de standards de jazz et des compositions, avec en priorité les grands trios d’orgues des années 60 de Wes Montgomery et Grant Green.
John Owens : guitare
Jules Le Risbé : orgue Hammond
Thomas Domené : batterie

.

Hôtel Mercure Centre Comédie
6 rue de la Spirale
34 000 Montpellier
Tel : 04 67 99 89 82