Exposition “When the night” du Studio Abawé

du 6 juin au 10 juillet 2019 à Allezgo Store Montpellier

Vernissage le jeudi 6 juin de 19:00 à 21:00 en musique avec LNouR

Evénement :
Retrouvez le Studio Abawé (constitué de Mara, Memz, Disappointed Optimist et Fractal Hakim Benherrou) pour la première fois au sein de notre galerie ! L’exposition “When the night” aura lieu du 06/06/19 au 10/07/19.

Le studio et la galerie s’associent pour fusionner 2 univers distincts: l’art et la musique. Toute en ambivalence, le Studio Abawé propose un panel d’œuvres aussi riches que percutants.

4 artistes, 4 identités, 4 univers et 4 techniques

1 ➡ Mara est un artiste collagiste évoluant en galerie comme en milieu urbain. En 2011, il crée le personnage au visage en croix dont il se sert encore aujourd’hui pour raconter ses histoires. Il investit peu à peu les murs de la ville, de jour comme de nuit.
2 ➡ Memz est un artiste originaire de Paris. Il se réoriente à l’âge de 20 ans pour s’épanouir pleinement dans l’art à travers différentes formations en design graphique.
3 ➡ Disappointed optimist est un créateur artistique. Il travaille l’ennui, le chaos, les dilemmes existentiels et nos peurs les plus intimes en créant des visuels saturés et vibrants.
4 ➡ Fractal, graphiste et illustrateur, est en jeune artiste montpelliérain. Déjà vu lors de l’exposition «cosmos» au Circus, il marque ses influences au travers d’artistes comme Agnes Cecil ou Abdelkader Benchamma.

Informations Pratiques
L’exposition est à découvrir en avant-première lors du vernissage le Jeudi 6 juin, en présence des quatre artistes qui proposeront au public un concert exclusif de LNouR

En partenariat avec Mama Sound et RTS

PHF

.

Allezgo Store
5 rue André Michel
34000 Montpellier
🚊T3 Arrêt St Denis ou Observatoire
🚊T4 Arrêt Observatoire ou St Guilhem -Courreau