Routes des Arts en Languedoc…

soirées d’art

Raymond Attanasio 

peintre

16 avril – 19h

Librairie Tapuscrits

MONTPELLIER

Ce mois-ci, le peintre Raymond Attanasio présente son travail – des œuvres où la couleur capte la forme et la réinvente. Les couleurs perdent leur définition classique pour aller vers des valeurs nouvelles, uniques, fascinantes. Un nouveau monde, un univers entier de couleurs et de mille nuances s’ouvre pour le spectateur.

Raymond Attanasio dit de son travail que “la peinture à pour vocation de nous faire rêver“. Son œuvre prouve qu’il a atteint son objectif : elle nous fait rêver, nous amène dans un monde où seule règne la beauté…

Les soirées d’art des Routes des Arts en Languedoc, en Europe et dans le Monde présentent chaque mois (tous les deuxièmes mardis du mois) un artiste et ses œuvres : prenez un verre avec lui, interrogez-le sur sa vie et son travail de créateur. Découvrez l’homme (ou la femme) qui se “cache” derrière de magnifiques créations et posez-lui toutes les questions que vous vouliez, depuis toujours, poser à un artiste.

A part quelques œuvres, exposées, vous découvrirez l’essentiel des toiles du peintre en “virtuel” !

Avec le conteur Jean-Marc Talamoni qui, avec son humour et imagination, nous plongera dans l’âme de l’artiste et de ses œuvres…

Mardi 16 avril – 19h

TAPUSCRITS

7, rue Raoux

MONTPELLIER