Emmanuelle Fréget

Clins d’œil intergénérationnels

Photographies

4 au 30 avril

atelier capifrance

vernissage 4 avril – 18h

Emmanuelle Fréget, c’est un œil connecté couplé à une technique maîtrisée, faisant jaillir, dans chaque cliché, le plus profond de l’image. Femme aux multiples talents, perfectionniste, vous découvrirez dans cette collection, une délicate profondeur qui ne vous laissera sans doute pas insensible.

Avec la participation de Quentin Kayser, qui offrira un voyage sonore au handpan, sur les œuvres de ses derniers morceaux.

https://www.facebook.com/1peaceHandpan/

Surprise supplémentaire avec la mise en lumière des oeuvres d’Emmanuelle Fréget, à travers la performance de l’artiste makeup Soukeyna Lecoustre, qui transformera en live le visage d’une jeune femme, vers une femme d’âge d’or, grâce à ses talents de maquilleuse.

Une urne sera à votre disposition pour tenter de gagner une oeuvre d’Emmanuelle Fréget d’une valeur de 300€. Le tirage au sort aura lieu lors du décrochage, le 30 avril à 15h, le nom du gagnant sera annoncé sur la page facebook de l’atelier capifrance.

Pour le vernissage une billetterie gratuite est mise en place pour mieux vous accueillir, il sera suivi du verre de l’amitié offert par l’artiste.

Une conférence/débatPhotogénie mythe ou réalité ? Transformer ses croyances et ses conditionnements” aura lieu le mercredi 24 avril à 16 h

atelier capifrance Montpellier, 15 rue Foch, 34000 Montpellier (parking Arc de Triomphe à 150m) 

CONTACT :  ☎ 04 99 61 61 59 (Demandez : Marie Camus)