Appel à Candidature “Accroch’cœur” par l’association Clap’Arts

A l’occasion de la Sème édition des « Accroch’cœur” de Montpellier, l’association Clap’Arts lance un appel à candidatures pour sélectionner 16 artistes qui réaliseront chacun 1 toile grand formai (1500 x 1800mm).

Cette exposition s’inscrit dans le cadre de l’animation culturelle du cœur de ville de Montpellier ; Ces 16 toiles seront accrochées dans les rues de l’Ecusson, de juin à septembre, proposant ainsi un parcours aux visiteurs, sorte de découverte artistique conjuguant street-art et sky-art.

L’objectif de cette manifestation des « Accroch’cœur » est d une part, de permettre aux tisseurs, le temps d’une promenade, de découvrir des lieux emblématiques du patrimoine de Montpellier et d’autre part de mettre en avant le travail de talentueux altistes plasticiens.

Pour la seconde année, un vote en ligne permettra de décerner le « Prix du Public » à l’auteur de la toile ayant reçu le plus grand nombre de suffrages. Le lauréat de ce concours se verra gratifié d’un bon d’achat chez notre partenaire « Le géant des Beaux
Arts»

Le plus de l’édition 2019 : La boutique de notre site « Claparts.fr » permettra aux artistes le désirant de mettre en vente leur toile à un prix librement fixé par l’artiste.

Enfin, actualité oblige – le thème de l’année est « Le climat ».

Nous accueillerons et examinerons toutes candidatures d’artistes peintres. artistes du numérique, photographes !

Vous trouverez tous renseignements utiles sur notre site https://claparts.fr ainsi que le document nécessaire à votre inscription.

Téléchargez le dossier de candidature ici : https://claparts.fr/wp-content/uploads/2019/01/AppelProjetACC2019.pdf

PHF