Avec ou sans Valentin(e)

MALKA FAMILY

Domaine d’O

14 février – 20h

Sous les gradins… la plage !

Une fois encore le théâtre Jean-Claude Carrière démontre toute l’ingéniosité et la polyvalence de sa conception. Hier sage salle de spectacle, aujourd’hui mini Zénith accueillant une foule d’amateurs de rythmes et de Funk dans une ambiance de palms and beach, quasi “californienne” !

DSC04735

La Malka Family n’a pas failli à sa réputation et à mis le feu à une salle prête à suivre et à bouger sur des airs marqués au sceau des années 90. De On The Beach à Tous Des Ouf  la saga Malka continue son chemin, les funkateers restent fidèles à leur réputation. Malka Family, sonne son réveil et “signe son retour pour toujours plus de kif…”

Boule à paillettes, ambiances colorées où dominent les rouges et les effets “brouillards”, jusqu’au son, un peu rétro, tout à contribué à ce voyage dans le temps. Manifestement les participants n’ont pas boudé le périple et, tous âges confondus, on a bougé et “fait du bruit” aux accents de la Family.

Belle organisation, discrète mais efficace, autour du “stand boisson” , bières et vins de qualité à des prix doux, et “nourriture”. Les wrapp, végétarien, thon, poulet, se sont dégusté sans état d’âme.

Quant aux transats, sur la beach domainosienne, avec les palmiers et le combi ils nous remettaient un vieux coup de “retour vers le passé” à la française.

 

 

Domaine d’O

178 Rue de la Carrierasse

34090 Montpellier

Billetterie : 14 à 18h