Sonic Sabatier – Promenade sonore 

le dimanche 2 décembre 2018 de 16:00 à 17:00 à l’ Hotel Sabatier d’Espeyran Montpellier

[SOUNDWALKS]
Les promenades sonores, ou Soundwalks, sont un moyen original de découvrir nos monuments, jardins, villes et campagnes. Loin du parcours culturel ou patrimonial classique, les Soundwalks sont des expériences sensorielles uniques : elles permettent de prendre conscience de l’environnement sonore qui nous entoure.

Julien Guillamat, artiste en résidence à l’Opéra Orchestre, a composé ces parcours sonores pour vous faire découvrir à sa façon, entre exploration d’endroits méconnus et regard décalé du connu, des lieux emblématiques du territoire…
L’Hôtel Cabrières- Sabatier d’Espeyran, installé dans un hôtel particulier du XIXème siècle, accueille le département des Arts décoratifs du Musée Fabre de Montpellier.
Cette demeure historique propose de découvrir les cadres de vie des sociétés bourgeoises et aristocratiques des XVIIIe et XIXe siècles.

Ayant conservé intégralement les éléments qui composaient ces appartements, l’hôtel Cabrières – Sabatier d’Espeyran propose un ensemble unique. Dans les décors fidèlement reconstitués de ses salons, cet hôtel particulier dévoile sa remarquable collection de mobilier, ainsi que d’exceptionnelles céramiques et pièces d’orfèvrerie.

Groupe de 20 personnes maximum :
Réservation par téléphone (04.67.60.19.99) ou à la billetterie de l’Opéra Comédie ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h

TARIF UNIQUE 15€

.

Hotel Sabatier d’Espeyran
6 Rue Montpelliéret, 34000 Montpellier