RENCONTRE LITTÉRAIRE avec SEBASTIEN JOANNIEZ

le MERCREDI 5 DÉCEMBRE à 18.30 Mediathèque Edmond Charlot – Pézenas 

Une rencontre tout publics (à partir de 10 ans), afin de mieux connaitre l’auteur de la pièce “Parallélépipède” quelques jours avant la première au Théâtre de Pézenas (le 20 décembre, ne tardez pas à réserver !).

Quelques information sur Sébastien, avant de le rencontrer…
Né en 1974, Sébastien Joanniez commence par le théâtre, à Lyon, où il travaille comme auteur, metteur en scène et comédien.

Publiée chez différents éditeurs (Rouergue, Sarbacane, Espaces 34, Color Gang, Théâtrales), son œuvre alterne littérature jeunesse et adultes, roman, théâtre, poésie, essai, album, chronique de voyage, cinéma, chanson.

Auteur et comédien, il lit à haute voix ses textes, et participe à de nombreux projets (ateliers d’écriture, rencontres, scènes ouvertes…) dans les milieux scolaires, psychiatriques, pénitentiaires, associatifs, institutionnels.

Il collabore fréquemment avec des musiciens, des plasticiens, des metteurs en scène, des comédiens, répond à des commandes d’écriture, s’installe en résidence dans les classes, les immeubles, les théâtres, les bibliothèques, chez l’habitant, à l’étranger ou en France.

.

Médiathèque Edmond Charlot 4, place Frédéric Mistral BP 37
34120 Pézenas
04.67.98.92.98