SANCKO

« ELLES »

Casa de Pat

EXPO du 4 au 25 novembre

Vernissage jeudi 8 novembre –  19h.

Ouverture de la Casa de Pat, du mardi au dimanche de 17h à minuit

ENTREE LIBRE
44574698_1975705719160257_7501161262932295680_o BIO

Artiste peintre, performeuse engagée, créatrice, Sancko est présente dans le milieu artistique Montpelliérain depuis plus de 10 ans.
Membre des collectifs «Accueil», «Dessine-moi un mouton», «Les Bonjours», co-fondatrice de la «Women’s March Montpellier», de «#METOO», et présidente de l’association «Des Hommes & des Elles» qui œuvre pour la reconstruction de l’estime et de l’image de soi par toutes formes d’art, Sancko utilise l’art pour faire passer «ses coups de gueule» à l’injustice et l’intolérance.
Elle poursuit son travail aujourd’hui en intérieur et en extérieur par la peinture, dans et hors les murs  elle travaille beaucoup en collaboration avec d’autres artistes car elle pense qu’il n’y a rien de tel que l’échange pour le mieux vivre ensemble.

MATERIALGIRLDEMARCHE

L’univers de Sancko évoque les différentes étapes de la vie de l’artiste mais aussi ses réflexions et interrogations sur de nombreux faits de société.

Une création artistique où la pointe de couleur prend tout son sens.  En effet, Sancko vacille entre noir, blanc et nuances de gris mais y ajoute toujours un rouge vif qui guide le public et l’amène à comprendre son œuvre. Un univers intense et sans tabou donc, où sexe, passion, sensualité, douceur, douleurs, blessures, entraves ou combats, se mêlent et se démêlent afin de transmettre un message, une opinion.

WELCOME (1)

LIENS

contact@Sancko.com

CASA DE PAT

3 rue des Multipliants – Montpellier