ÉLAN d’ART 11e édition

les 2, 3 et 4 novembre 2018 au Corum Montpellier

Vernissage le vendredi 2 novembre à partir de 18:00

C’est parti !

Pour sa 11e édition, la manifestation d’art contemporain de Montpellier Élan d’Art est heureuse de vous présenter plus de soixante artistes plasticiens venus de France et d’Europe du 2 au 4 Novembre 2018 au Corum.

C’est depuis 2003 qu’existe à Montpellier la manifestation d’art contemporain Élan d’Art.

Vernissage le vendredi 2 novembre à partir de 1800

Au cours des années, Élan d’Art a su séduire et fidéliser un large public, connaisseur, collectionneur, galeriste et convaincre ses partenaires de la nécessité de soutenir à Montpellier ce grand rendez vous désormais reconnu de la création contemporaine réunissant exclusivement des artistes plasticiens indépendants. La dernière édition ayant attiré plus de 10.000 personnes a également généré de nombreuses ventes.

Promouvoir les artistes, valoriser un art qui nous fait rêver, nous émeut, nous interpelle, nous bouscule, Élan d’Art est une invitation à la découverte de la diversité et de la créativité artistique, c’est aussi un moment convivial d’échange et de rencontre entre les artistes et le public, entre les artistes et les artistes.

Les artistes exposants sont sélectionnés par un jury indépendant, une soixantaine est ainsi retenue parmi plus de 300 dossiers de candidature.

Entrée libre
Vernissage public Vendredi 2 Novembre à 18:00

.

Corum – Palais des Congrès – Opéra Berlioz
Esplanade Charles De Gaulle, 34000 Montpellier