Exposition « Peindre et respirer » de l’artiste argentine Renata Würschmidt

Vernissage le jeudi 13 septembre 2018 à partir de 19:00

Exposition DU VENDREDI 14 AU DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

Dans le cadre de « Vue d’ailleurs », Vue sur Cours accueille « Peindre et respirer »; l’exposition itinérante de l’artiste argentine Renata Würschmidt (« RenataWur »)

Cette exposition est un voyage artistique de Renata, qui présente pour la première fois ses œuvres en France.
… Son voyage commence le 13 septembre à « Vue sur cours », où les portes s’ouvrent aux artistes d’ailleurs pour qu’ils puissent partager et échanger avec les artistes et amateurs d’arts locaux

Et pour fêter cette belle rencontre; VUE SUR COURS – Galerie-Boutique avec Poli Perrenoud et Dom Auzias, vous invitent à une expo vibrante en trinquant avec les meilleurs vins du « Château Auzias », mécène de cette artiste.

VERNISSAGE:
Jeudi 13 septembre 19h
« VUE SUR COURS, Galerie-Boutique »
bis, 5 Cours Mirabeau, 11100 Narbonne

DU VENDREDI 14 AU DIMANCHE 16 SEPTEMBRE:
L’expo sera ouverte au public aux horaires habituels de la galerie (vendredi et samedi de 11h30 à 18h30; dimanche de 10h à 13h) ET EN PLUS! Vendredi et samedi de 17h à 18h30 vous pouvez venir partager un bon moment artistique avec Renata qui sera présente.

C’EST QUI RENATA ?

RenataWur, tel est son nom artistique, est une artiste de Mendoza, Argentine. Née à Tucuman, elle a commencé sa carrière artistique à Mendoza ; où elle habite toujours.

Avec une obsession passionnelle pour les couleurs et le langage créatif Pop, elle a su construire son propre style, dont le succès ne s’est pas démenti depuis ses premières expositions.

Son travail fait partie de collections privées dans différents pays tels que les Etats Unis (New York, Utah, Washington, Caroline du Sud), Allemagne, Brésil, Mexique, Pays-Bas, Guatemala, Chili, et bien sûr Argentine.

Cette année elle a décidé d’amener en France une collection spéciale baptisée «Peindre et respirer», conçue pendant son voyage en Inde.

La France a toujours été un pays l’ayant attirée pour exposer. Ayant toujours cette idée en tête, mais sans opportunité précise, elle reçoit un jour «par hasard» une proposition pour être assistante artistique dans la rénovation d’un espace d’art et dégustation dans un Domaine Viticole du sud de la France… Elle dit alors: « pourquoi pas? »

Et bon, voilà une opportunité de connaître son travail et de rencontrer cette fascinante artiste qui porte en elle l’énergie des couleurs …

Si vous êtes donc à Narbonne à ce moment là, save de date!

.

« VUE SUR COURS, Galerie-Boutique »
bis, 5 Cours Mirabeau, 11100 Narbonne