SALON ARTOULOUS’EXPO-2

les 22-23-24 JUIN 2018 au SING-SING Toulouse

Un second salon ARTOULOUS’EXPO….Pourquoi ?

En revenant à un format plus adapté à la demande des artistes eux-mêmes (qui savent qu’un trop grand nombre de stands nuit à la statistique de ventes pour un public donné), nous nous sommes retrouvés dans l’obligation à regret, de refuser bon nombre d’artistes sur le “classico” ARTOULOUS’EXPO de Mars comme chaque année.

Pour cette raison, nous avons voulu faire un salon de même qualité en tous points juste avant l’été, au moment où les touristes commencent à affluer sur la belle Métropole toulousaine !

Les artistes ayant déjà postulé seront naturellement privilégiés…

Il nous a semblé normal de servir en premier les artistes qui n’avaient pu être reçus au salon de Mars pour leur faire profiter d’un salon désormais connu et reconnu.

SALON ARTOULOUS'EXPO-2

ARTOULOUS’EXPO, membre du réseau « des salons autrement » Suivant la demande des artistes eux-mêmes, ARTOULOUS’EXPO développe désormais un salon un peu moins grand, plus convivial avec des prestations en hausse pour des coûts de participation en baisse, tout en conservant son Vernissage et sa remise des prix attendus. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du réseau « des salons autrement ».

ARTOULOUSE&Co, des stands, une expo générale, des contacts et ventes…
Le format des salons ARTOULOUSE&Co (développant ARTOULOUS’EXPO et d’autres salons d’Art) propose toujours : des Stands, l’Exposition générale (1 ou 2 oeuvres /artiste participant à la remise des Prix), la Vitrine marchande sur notre site et le Prix du public.

Chiffres moyen par salon : > 40 à 70 stands > 60 à 100 artistes (présents ou représentés) > 4 à 10 000 visiteurs > 300 à 500 ventes (450 €/moyen) > + 100 000 connexions / an

Horaires

Vendredi 22 JUIN: de 17 heures à 20 heures

Samedi 23 JUIN: de 10 heures à 19 heures

Dimanche 24 JUIN: de 10 heures à 18 heures

Programme

Vendredi 22 JUIN: Vernissage / Remise des Prix 18h30

Samedi 23 JUIN: Soirée surprise 19/22h

Dimanche 24 JUIN: Remise du Prix du Public (votes du public) 16h30

Entrée gratuite sur invitation à https://www.artoulouse.com/invitation-2018/

LE “SING-SING” UN LIEU D’ART ATYPIQUE A TOULOUSE…

Un lieu d’Art adapté, bien connu du public toulousain…

Totalement dans l’air du temps, le Sing-Sing est avant tout un lieu d’art, d’exposition et de création, quelles soient picturales ou musicale.s. Lieu branché connu de l’underground et des nuits toulousaines, l’accès à ce lieu est idéalement placé à 400 mètres de la rocade TOULOUSE-COLOMIERS au nord-ouest toulousain.

De grands parkings extérieurs permettent un confort de stationnement et facilitent grandement l’installation des artistes (directement au “cul” du bâtiment).

Accès rocade immédiate pour Toulouse centre à 5 minutes !…

Le Sing-Sing présente l’avantage d’un lieu atypique et d’une immédiate accessibilité de tous les axes routiers. L’accès à ce lieu est idéalement placé à 400 mètres de la rocade TOULOUSE-COLOMIERS au nord-ouest toulousain.

.

Le Sing Sing
90 Chemin De La Flambère, 31300 Toulouse