Exposition de la Collection privée du Cercle des Arts

 

les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 au Domaine du Puech Haut – Saint Drézéry

Exposition ouverte de 14:00 à 19:00

Le Cercle des Arts et de la Culture a le plaisir de vous proposer un week-end Artistique et Culturel les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 au Château Puech-Haut à Saint Drézéry (34).

Au travers de la présentation de sa collection privée, le Cercle des Arts vous propose de partir à la rencontre d’œuvres d’artistes contemporains de renommée internationale et des grands noms de la Scène Sétoise.

Une exposition événement qui vous mènera de surprises en découvertes et où vous seront présentées des œuvres exceptionnelles et inédites pour certaines, inspirées des grands thèmes tels que Le Déjeuner sur l’Herbe de Monet/Manet, La Cène de Léonard de Vinci, Le Radeau de la Méduse de Géricault ou encore Les 7 Péchés Capitaux de Jérôme Bosch. Œuvres réinterprétées par de grands noms tels Combas, Marc Durand, Jean-Jacques François et de nombreux autres.

Véritable florilège inédit de matières, de formes et de saveurs aux parfums d’exception, nous espérons vivement que vous nous ferez l’honneur de votre présence.

Exposition-vente et visite du domaine :

Samedi 26 et Dimanche 27 mai 2018 –de 14h à 19 h

Commissaire d’Exposition : Sabine Van Tornhout

.

Château Puech-Haut
Adresse : 2250 Route de Teyran, 34160 Saint-Drézéry