Exposition « Marionnettes » de Alice Goudon

 

du 5 mai au 8 juin 2018 au Bar à Photo – Montpellier

Vernissage en musique avec Lord Berry & The Calypsons le mardi 08 mai de 18h00 à 22h00

Expo visible du 05 mai au 08 juin
Lundi – Samedi / 14h-18h

Dans le cadre du Hors Les Murs du festival des Boutographies 2018, la galerie du Bar à photo accueille la photographe Alice Goudon du 05 mai au 08 juin.

Alice Goudon nous emmène dans un univers où symboles, couleurs, matières et contextes s’articulent et jouent avec les limites de leur fonction et de leur sens. Elle crée un univers narratif nourri de corps et d’objets dont les formes matérialisent l’empreinte du temps.

Dans cette exposition de la série Marionnettes, il y a des corps acteurs, ou marionnettes qui sont à la recherche d’un lieu où d’une manière d’oublier l’obsolescence des corps, et de ce qui fait de l’humain un être vieillissant. Ils sont insérés dans une sorte de prototype culturel, dans des systèmes, dans des logiques psychologiques et entourés de décorations, tous à la recherche de l’absence.

Site Web : http://www.alicegoudon.com/

Lord Berry & The Calypsons

Le Collectif de Calypso Montpelliérain débarque! Équipage de musiciens de tous horizons jetant l’encre à bon port. Ambiance, chaleur et soleil seront au rendez vous. Prenez vos chaussures de danse préférées, on vous attend avec impatience!

.

Bar à photo
29 ter rue Lakanal, 34090 Montpellier