Le vaisseau NEENBOO a fait une escale, samedi 5 mai, au JAM de Montpellier

nb1

L’équipage a accueilli les nombreux habitants de l’astéroïde et même de lointains parents, venus de la planète LYONNESS.

Une grande soirée intergalactique où l’on a pu rencontrer des membres de la Confédération dans leurs vêtements traditionnels. Le grand SAKA de la station orbitale CASA n’avait pas omis de se munir de son casque alumino-protecteur, anti météorites. Une délicieuse LYONNESSE, caractérisée par sa jupette multicolore de cérémonie, nous a même accordé un entretien alors qu’une grande ZBLEWI, aux antennes ondulantes, nous accueillait autour du stand des reliques VITALYS.

nb5

Soirée riche en Energie Vitalys et en musiques originales glanées aux confins de la galaxie, certaines provenant même du grand DESERT ROUGE.

Le CNE FRICTUS, le Prof. GALACTICUS, n’eurent aucun mal à expliquer à une foule convaincue, le bien fondé de leur mission. Prince LULU, RABIE Star, H224, PIBE, BENITO, leur apportèrent, avec conviction, les arguments qui arrachèrent l’adhésion du plus grand nombre. Les mécaniciennes et mécaniciens avisés, Léa et ses complices, contribuèrent pleinement aux éclairages et aux réglages des machineries délicates du vaisseau.

nb6

La piste des reliques VITALYS se trouve sur la page intergalactique FB de NEENBOO, suivez la mission K 223 !

Pour copie conforme MARKELY34, androïde

 

VIDEOS captées par robot spatial

Concert NEENBOO 1 – Invitation au voyage

Le voyage commence

Il faut songer à prendre des forces (Pan con queso)

Encore un effort. Pas loin du but…