Exposition Keep On Walking de Frédérique Feder

 

Du vendredi 13 avril 2018 au samedi 12 mai 2018 – De 10h00 à 19h00

Vernissage le jeudi 12 avril à partir de 18:00 chez Agnès B. Montpellier

agnès b. accueille dans sa boutique montpelliéraine, du 12 avril au 12 mai les photographies de Frédérique Feder, artiste et cinéaste parisienne basée à Londres.

Venez assister au vernissage le 12 avril de 18 à 21h.

Après une formation à l’Atelier Montparnasse et à l’Atelier Bellefeuilles de Paris, Frédérique Feder passe 2 ans à New York à la Art Students League où elle étudie avec Hananiah Harari avant de retourner à Paris pour se concentrer principalement sur le portrait. Son chemin créatif et personnel l’amène à Londres où elle expérimente le collage et la sculpture en 3D. En parallèle, actrice de formation, elle écrit et réalise des films courts de fiction et d’art. Depuis 2015, elle a entamé un travail photographique digital composé de plusieurs séries limitées en utilisant l’anonymat de la rue et en photographiant, à l’insu de tous, des images qui lui évoquent des sentiments furtifs ou des visions de la petite enfance.

« Je procède comme un artisan. En utilisant principalement mon iPhone, je parviens à devenir le témoin de ma propre vie en m’appropriant des images furtives de la rue que je remets chaque fois en scène. Ce travail me permet d’exprimer ce que je n’ai jamais réussi à véhiculer à travers le langage : relier mon passé à mon présent. Grâce à cette expression, j’atteins un lieu de libération. »

Instagram : @frederiquefeder

.

agnès b. (Montpellier)
14 rue Foch, 34000 Montpellier