Agde –  » Une histoire sans fin « 

 

du 10 au 12 janvier 2018 à partir de 20:00 à l’Espace Molière – Agde

La Cie Les Objets trouvés est heureuse de vous inviter

Une histoire sans fin

Un spectacle de théâtre sonore et cinématographique

Avec l’apparition – dans les films – de la population du centre-ville d’Agde

En jouant et en dansant nous allons acrobatiquement traverser une scène de la vie ordinaire, vue à travers un kaléidoscope : Ce spectacle propose une lecture multiple d’une « même » petite histoire. C’est drôle, amoureux, cruel, inattendu et parfois dur… comme les histoires de la vie. L’intervention de la population d’Agde dans les vidéoprojections rattache ce spectacle à notre réalité et la met en ébullition !

Les 7 acteurs du spectacle réinventent ce que nous vivons : les échanges, les dialogues, les rencontres, l’amour des fois et aussi les disputes.

L’idée d’« Une histoire sans fin » est de rendre visible qu’il y a autant d’histoires différentes que de personnes impliquées. Dans ce qui est sensé être la même histoire …chacun vit autre chose ! Toute la richesse véritable est là : Notre histoire est sans fin parce que il y a autant de versions que de spectateurs.

Ce spectacle est la dernière production de la compagnie « les Objets trouvés » qui travaille depuis 17 ans à Agde. À ne pas manquer !

mise en scène de Werner Büchler

avec :

Cécile Laurans (comédienne et musicienne) / Fanny Honoré (comédienne et actrice) / Lory Perez (danseuse et comédienne) / Mirabelle Maquet (danseuse et comédienne) / Ludovic Camdessus ( comédien et danseur) / Antoine Isnard-Dupuy (danseur acrobatique et comédien) / Werner Büchler (mise en scène, comédien-danseur)

Une histoire sans fin
à Espace Molière – place Molière / AGDE
Spectacle GRATUIT

Réservation obligatoire à la direction de la culture tel. 04 67 94 65 80

.

Espace Molière – Place Molière 34300 Agde