Exposition 2points2vues

du 17 novembre au 17 décembre 2017 à la Casa Bondels – Montpellier

Vernissage le 17 novembre à partir de 18:00

Venez assister au vernissage de l’exposition 2points2vues, réalisée par deux artistes de l’atelier Line Up Association.
Une expostion durant du 17 Novembre au 17 Décembre.

ZICHO

ZICHO

Mikael Ruiz, alias Zicho, est artiste peintre autodidacte originaire de Montpellier.
Il dessine et peint depuis 1995 et a évolué aux côtés des pionniers et piliers de la scène graffiti montpelliéraine tel que Zest, Sade ou encore Momies.
Depuis plus de 20 ans Zicho a acquis une maitrise technique et un style figuratif très reconnaissable.
Il a peint et participé a de nombreux projets et fresques Graffiti. En parallèle de ses réalisations sur mur, Zicho a développé un travail sur toile. Son style coloré se promène entre le lettrage avec des formes stylisées, et décors ou encore personnages aux multiples influences.

COLE

cole

Cole débute le graffiti en 2003, influencé par les personnages d’Erope et les fresques des tdm, qu’il’observe rigoureusement sur le chemin de l’école.
Très vite, il laisse les lettres pour s’intéresser au dessin de personnages. Autodidacte, il passe par une période d’apprentissage, en reproduisant les oeuvres classiques et contemporaines qui l’influencent.
Aujourd’hui, Cole montre dans son travail des ponts entre l’abstraction et le figuratif, mettant le travail de la matière au service de la forme et de l’imaginaire, un peu comme lorsqu’on regarde un nuage et qu’on y voit des histoires.
L’imagination de chacun vient s’ajouter à l’intention initiale.

.

Casa Bondels
34 rue Saint Guilhem, 34000 Montpellier