FESTIPOP 2017

Créé en 2004 avec l’appui du Secours Populaire Français, le Festipop a pour objectif d’impliquer la jeunesse dans la solidarité par divers moyens, tout en assurant la diffusion, la promotion et le développement des cultures urbaines au sens large, et des moyens d’expression qu’elles offrent à tous, par le sport, l’art, la culture.

FESTIPOP 2017

FESTIPOP SIGNIFIE « FESTIVAL POPULAIRE »

Ayant pour objectif d’ouvrir l’accès à tous à la culture, les tarifs des concerts sont maintenus le plus bas possible. Nous mettons également
un point d’honneur à assurer un accès facilité au site pour les personnes en situation de handicap, ainsi que des dispositifs pour les mal-entendants.

PRIX MOYEN DES PLACES : 14 € hors réductions et passes

CULTURES URBAINES

Par « cultures urbaines » nous entendons toute pratique culturelle, sportive ou artistique, issue du milieu urbain.  Elles représentent une ré-appropriation de disciplines et d’infrastructures traditionnelles par la population elle-même. En cela, elles constituent un ensemble d’activités attractives et motivantes pour la jeunesse. Le Festipop propose une après-midi en accès libre où tous les publics sont conviés à assister à des démonstrations, à des compétitions, et même à participer à des initiations. Les concerts sont également ponctués de shows.

PROGRAMME FESTIPOP 2017

Line Up:

Ouverture des soirées avec la Batucada « Badauê » et le groupe Lüna Tik pour animer le temps du repas de 18h à 21h,

▮ Vendredi 8 Septembre :
Grande Scène : Flox, Ashkabad, Thriakis Dub Destroyer, Tiburk, Noxon X Artypikal
Sound System : Welders Hifi Sound System, Sama Renuka, Sista I-leen, Makata, Jah Works Promotion, Dub Foundry feat. Ranking Fox

▮ Samedi 9 Septembre :
Grande Scène : KanKa, Degiheugi, La P’tite fumée, Bisou, Dj Messkla
Sound System : Weeding Dub, Welders Hifi Sound System, Sama Renuka, ODGProd DJ Set, TravelSound & MC Lucky

festipop 2017

festipop 2017

+ d’infos sur le site du FESTIPOP : http://www.festipop.org/index.html

Arènes et Espace Omnisport – Avenue du 81iè régiment d’infanterie – 34110 FRONTIGNAN