MESS DREY A AGDE

Je suis « soul », ce soir !

Quand une suite de vernissages, ITW d’artistes et de comédiens, se termine d’une manière imprévue à Agde, place de la Marine, avec Mess Drey comme vis-à-vis, on peut se dire que la journée n’était pas si dure!

MD2

Mess jongle avec la « soul », y mêlant tour à tour, funk, rock, reggae, jazz, ses mélodies sont prenantes, sa voix souple et harmonieuse. Voix qui, malheureusement, ce soir a été un peu écrasée par la puissance sonore de l’accompagnement musical. C’est une mode, s’imposant de plus en plus, que cette course aux décibels. Nos oreilles et les belles voix n’en sortent pas toujours indemnes ! Mais, avec un peu moins de volume, nous avons finalement rencontré, en fin de concert,  la véritable voix de Mess : une voix toute en nuance et dont la puissance n’altère en rien le velouté.

MD1

A écouter absolument !

Bio

Mess Drey est une songwritter qui a collaboré avec des musiciens de divers horizons : soul, jazz, gospel, reggae, électro, rock… Après plusieurs premières parties remarquées dont celles des Gladiators, Horace Andy, Adrian Byron Burns… et nourrie de toutes ces rencontres et influences ; Mess Drey nous livre une “open soul”. Une soul à la sauce hip-hop, funk, rock, reggae… Une voix soul et habitée, une énergie volcanique, Mess Drey impose sa griffe avec un live explosif.

Lien

https://www.facebook.com/MessDrey/

Vidéo

Extrait du concert du 2 août à Agde