Visite Point de Vue de l’exposition “Intérims”

le dimanche 23 avril 2017 de 15:00 à 16:00 – La Panacée Montpellier

Visite Point de vue de l’exposition “Intérims” est une visite subjective proposé par 4 étudiants de la résidence universitaire de la La Panacée, dans le cadre du projet “Chambre avec vues

exposition Intérims

Programmation:

Baptiste Bleslu & Olwen Marquette , étudiants à l’ENSAD, Ecole Nationale Supérieure d’Art Dramatique, feront une adaptation de la pièce “Burnout” d’Alexandra Badea. Un texte qui met en avant les aberrations d’une société où le travail devient le seul étalon des qualités sociales et individuelles. Baptiste y met en scène Olwen dans le rôle d’une jeune cadre dynamique, boulimique de productivité et de réussite.

Baptiste Roca, diplômé de l’école des Beaux-Arts de Montpellier et Theo Lefebvre étudiant en licence à l’Université Montpellier 2 fondent The new Pole Dance, un duo pop-folk de Montpellier, dont les représentations s’articulent autour de compositions musicales et visuelles. Pour la Visite Point de Vue, le duo présentera 4 titres (dont une reprise) en lien avec les œuvres exposées.

Samy D’Alexis, étudiant en 5ème année à l’école des Beaux-arts de Montpellier, présentera la performance Graj.
« Graj est un mot créole qui sonne comme un déchirement, il exprime tantôt l’amour passionnel, la sensibilité romantique et à l’inverse, le travail acharné et répétitif ». Le travail de D’Alexis Samy porte sur le métissage culturel. Originaire de la Guadeloupe, c’est accompagné des danseuses Hawa et Manon Zins qu’il exprimera la notion d’Intérim à travers le décor sonore oral et spatial des contes créoles.

La Panacée
14, rue de l’Ecole de Pharmacie, 34000 Montpellier