Printi Gratis Tous les midis 13/14/15 Avril

Du  jeudi 13 avril de 12:00 au samedi 15 avril 2017  à 12:00 Place Gambetta à Pézenas

LES HÔTESSES D’HILAIRE / jeudi 13 avril
(Moncton – Canada)
Propulsées par un rock militaire qui lance des bombes atomiques de tendresse, Les Hôtesses d’Hilaire bombarderont vos tampons. Chatouillant l’espoir d’un futur qui se veut optimiste, elles vous transporteront dans une dimension infinie, là où le néant prend toute la place.
Les Hôtesses d’Hilaire ont sorti en novembre 2015 leur troisième album « Touche-moi pas là » qui fait suite à « Hilaire à boire » (2013) et « Party de ruisseau » (2014).

WALLACE / vendredi 14 avril
De la chanson française avec une couleur sonore inimitable, quelques grammes de rage, de tendresse, du violon, des guitares manouches ou énervées, des synthétiseurs, Wallace a de la gueule et du chien.
Après X années de concerts en France, en Europe et dans un monde presque entier, il est donc sur Sète de retour avec un nouveau projet baptisé Wallace.
Des instrumentistes hors-pairs, une poésie brute de coffre et un grain de voix qui ferait passer le papier de verre et la toile émeri pour du velours ou de la soie, tout en laissant une place à chacun, chacune de ces textures.

LES IDIOTS / samedi 15 avril
(Occitanie)
Si les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux, Les idiots ont choisi Albi pour commencer leur vie. L’un de Les idiots c’est Guillaume, l’autre de Les idiots c’est Mika. L’idiot Guillaume a la grosse voix, l’idiot Mika travaille des doigts.
Les idiots font de la musique acoustique avec des p’tits bouts de trucs dedans. Les idiots ce sont des chansons en français avec des textes drôles ou pas ou les deux à la fois. Les idiots méritent vraiment d’être connus. Au final si Les idiots ne sont que deux, ils savent qu’ils peuvent compter sur tous ceux qui les entourent.
Entrée gratuite

 

.
Place Gambetta, 34120 Pézenas