Makja / Thomas Pitiot chante Vassiliu

Le mercredi 12 avril 2017 de 21:00 à 23:50 au Foyer des Campagnes à Pézenas

Venez retrouver le concert de Thomas Pitiot qui chante Pierre Vassiliu au Printival Boby Lapointe le mercredi 12 avril à 21h à Pézenas. Et en première partie MAKJA

Thomas Pitiot chante Vassiliu :

C’est peu de dire que les chansons de Pierre Vassiliu habitent Thomas Pitiot. Elles ont fondé une part de sa relation à la musique, au voyage et à l’ailleurs.
Thomas partage avec Pierre Vassiliu cette fascination pour les musiques afro-caribéennes. Il y a ce lien singulier avec le Sénégal où l’un et l’autre ont passé beaucoup de temps. Il y a aussi cette façon de vivre le métier de chanteur, en liberté et sans céder aux modes éphémères. Et puis ce goût pour les concerts ensoleillés, les grands orchestres avec des musiciens talentueux à l’aise dans toutes les musiques et volontaires pour franchir les frontières artificielles des styles et des époques.

www.thomaspitiot.net / www.facebook.com/thomaspitiotofficiel

En première partie – Makja :

Makja est venu aux mots au milieu des années 90 en plein essor de la culture hip hop. Son 1er EP autoproduit intitulé « Un Camp » est sorti en Mars 2016. Il clôture une période de tournée sous forme de quintet débutée en 2012. Depuis 2016, il poursuit désormais son aventure en duo, accompagné du multi-instrumentaliste Mickael BENTZ (compositeur/arrangeur) qui habille ses mots. Avec l’amour de la langue française et de ses images, chaque chanson est conçue comme une pièce, un tableau.

www.makja.com

.
Foyer des Campagnes
10 Place Frédéric-Mistral, 34120 Pézenas