APPEL A FINANCEMENT PARTICIPATIF : Broken HeArt Gallery

Les associations Art&Sea et Broken HeArt ouvrent leur galerie d’art contemporain à Sète.

Nous souhaitons que « Broken HeArt Gallery » devienne un lieu de diffusion de l’art contemporain et de rencontre à destination de tous les publics. Le but est de promouvoir l’art contemporain, soutenir et diffuser les artistes, mais aussi de mettre en place des actions inédites.

« Broken HeArt Gallery » se veut plus qu’une galerie d’art… « Broken HeArt Gallery » va être un véritable laboratoire d’art.

Le fonctionnement de « Broken HeArt Gallery » sera rythmé par des expositions et des événements artistiques organisés par nos soins, mais également par la location des lieux à la semaine, la quinzaine ou au mois, pour les artistes qui souhaitent présenter leur travail en toute liberté. L’objectif est de permettre au public de découvrir un maximum d’artistes.

Nous aimerions une ouverture mi-mai.

Les associations Art & Sea et Broken HeArt ont pour objet de valoriser le développement et la promotion artistique dans l’Union Européenne. La première mission de Art & Sea est de mettre en place des résidences d’artistes à bord d’un voilier. Broken HeArt est à l’origine de la création d’une galerie d’art contemporain. Nous souhaitons tisser des liens d’échanges entre les différents acteurs du monde culturel et de l‘entreprise, au niveau régional, national et européen, via ces missions.

Site: https://www.artandsea.fr/

Page Facebook: https://www.facebook.com/associationartandsea/

 

Page ULULE de financement du projet : https://fr.ulule.com/broken-heart-gallery/