” LE CŒUR EN TÊTE “

le 18 février 2017 à 21:00 au Théâtre de Poche – Sète

Chansons à texte – Humour et Emotion
Auteur et Interprète : Pascal Mary
Cie Atypik Production

• Succès Festival Avignon Off 2015/2016

Tarif : 15 et 13 Euros

L’avis du Théâtre de Poche : Moment de grâce et d’honneur que de pouvoir accueillir à nouveau Pascal Mary – Un week end qui s’annonce comme une parenthèse suspendue dans le temps – Compositions merveilleusement bien écrites, et interprétation magnifique. Un tour de chant incontournable. Merci l’artiste. RÉSERVATIONS INDISPENSABLES !

Pascal Mary

Apres Parait qu’c’est joli la vie, Vivons d’un rien et Tout compte fait, voici Le Cœur en tête, le tout nouveau spectacle de Pascal Mary (joué à guichet fermé sur le Festival d’Avignon). Il explore les thèmes qui lui sont chers : la vie sous toutes ses coutures, des plus exaltantes aux plus sombres, la quête de sens dans la détresse et l’enchantement de l’existence humaine. Un spectacle en équillibre entre le rire et les larmes dans lequel il donne toute la mesure de sa voix, celle d’un homme libre et heureux en scène.

Extraits de presse : Attention artiste majeur ! Un chanteur poétique haut de gamme, génial (La Marseillaise) – Aussi tendre qu’osé, il allie haut la main tradition d’une chanson à texte héritée des grandes années cabaret, poésie, humour et goût du jour. (Telerama) – Fin, intelligent, drôle…On ne peut qu’aimer Pascal Mary (Les Trois coups)

.
Réservations :
Théâtre de Poche
29 Grande Rue Haute 34200 SETE