» CHOUETTES  »
Marionnettes sur table et Théâtre d’ombres

LUNDI 13, MARDI 14, MERCREDI 15 & JEUDI 16 FÉVRIER À 16:00 au Théâtre de Poche – Sète
De 2 ans à 6 ans
Texte : Roman Thevenon
Interprétation/Mise en scène et construction de marionnettes : Pascale Thevenon
Création musicale : Céline Ottria
Intervention graphique : Elisabeth Foye
Réalisation scénographie, création lumière et régie : Jacques Thevenon

Cie 123 Soleil

Tarif unique : 7 euros

chouette

L’avis du Théâtre de Poche : La cie 123 soleil est très réputée dans le monde de la marionnette et pour ses spectacles d’une grande qualité scénographique mais aussi dans ses choix de thématique. Vous aviez pu les voir les saisons précédentes dans Ernest et Célestine ou encore Toc Toc Toc. C’est donc avec une immense joie de pouvoir vous présenter leur toute dernière création.

Au cœur de la forêt, dans un vieil arbre creux, deux petites chouettes découvrent que leur maman s’est envolée du nid. Dehors, la nuit est froide, immense et mystérieuse, des branches noires caressent son visage un peu mouillé d’étoiles. Le vent parfois nous parle de solitude et d’absence… Reviendra-t-il bientôt le vol silencieux ?

Ce temps de séparation provoquera une multitude d’émotions, de jeux et de réflexions puisant dans l’imaginaire. Nous abordons les différences de perception selon l’âge des personnages, les relations qui se jouent dans une fratrie, la découverte du monde, l’autonomie. Les décors inspirés de l’œuvre d’Alexander Calder accompagnent le propos.
Réservations :
Théâtre de Poche
29 Grande Rue Haute 34200 SETE
www.theatredepoche.org
04.67.74.02.83 – ciefabulette@free.fr