ENTRETIEN AVEC CHRISTIAN JURAND

Un bien belle rencontre que celle de Christian JURAND, lors du vernissage de DYSABO au Casino de Palavas. En charge du Cercle des Arts et de la Culture, il cherche sans relâche à mettre en lumière la peinture sétoise et à lui donner nationalement et internationalement la place qu’elle mérite.

Alors que dire du personnage ? Mécène sans doute du fait de toute l’énergie qu’il déploie pour faire reconnaître les artistes qui l’accompagnent. Découvreur de talents, sans doute ! Sa mise en lumière du travail de DYSABO en est la preuve. Amoureux ? C’est le seul terme qui peut réellement lui convenir ! Amoureux des artistes, amoureux curieux toujours en recherche de nouveaux créateurs. Et grand amoureux de l’île singulière et de sa peinture !

LE CERCLE DES ARTS ET DE LA CULTURE

Le Cercle des Arts et de la Culture a été créé il y a deux ans avec comme objectif principal de réunir des personnes intéressées par l’achat d’œuvres artistiques.

Cette initiative, aujourd’hui saluée par tous, a ainsi permis d’acquérir des œuvres d’artistes connus et cotés à des prix intéressants.

Le Cercle des Arts et de la Culture a pour objectif également de mettre en avant des artistes émergents de la région Languedoc-Roussillon, tels que l’artiste Sétois Marc Duran.

Mais le cercle ne serait pas ce qu’il est sans son côté convivial et amical qui permet a des amis de se retrouver et de partager de merveilleux moments en présence des artistes.
Bonne visite sur le site http://www.cercledesarts.fr/

Christian Jurand

CHRISTIAN JURAND

Les artistes partenaires de Sète

  • Marc Duran
  • Christophe Cosentino
  • André Cervera
  • Buddy
  • Topolino

Nos amis : Les grand maîtres

 

Contact Christian Jurand :
Tél. 06 87 75 21 29 – christian.jurand@gmail.com
Suivez le Cercle des Arts sur Facebook : https://www.facebook.com/Cercledesarts-934631093279041/

Prochain rendez-vous :

14589926_1207974262611388_2294784937036104150_o