FÉE DES RÊVES au Théâtre de Poche

FÉE DES RÊVES au Théâtre de Poche – Sète les 27, 28 et 29 octobre 2015 à 16h00

LUNDI 26 – MARDI 27 – MERCREDI 28 et JEUDI 29 OCTOBRE A 16H

 » FÉE DES RÊVES  »

Théâtre – Marionnettes – Danse – Chansons
De 1 à 5 ans
Interprète : Antonia Carozzi
Mise en scène : Laurence Vigné
Compagnie Crocambule

Tarif unique : 7 euros

Juste avant de se coucher, une petite fille recherche l’étoile des rêves qui chasse les cauchemars grâce à sa poussière. Est-elle partie faire le tour de l’univers à l’endroit à l’envers ? Est-elle somnambule ? Avait-elle juste envie de faire pipi ou rend-elle visite à une amie ?

Note d’intention : Pour les jeunes enfants, l’endormissement est un moment délicat. Souvent source d’angoisse, les rituels s’imposent afin d’apaiser les tensions que la nuit provoque. Fée des Rêves est un spectacle qui met en scène  » ces rituels  » et des jeux inventés par une petite fille. Elle emmène progressivement l’enfant à son imaginaire nocturne.

EXTRAIT PRESSE
 » Ce spectacle plein de légèreté, de tendresse et de drôlerie captive les enfants. Avec fantaisie et douceur, cette Fée des Rêves amène l’enfant à chasser les frayeurs de l’endormissement et s’adresse, avec justesse aux jeunes parents et aux collectivités accueillant les petits. »  – Vivant Mag

L’avis du Théâtre de Poche : Spectacle coup de cœur pour le Théâtre de Poche. Peut-être certains d’entre vous avaient eu le privilège de le voir lors de sa création en 2013. La Cie Crocambule qui a pour habitude de produire des spectacles liés à des thématiques concernant la petite enfance traite ici de la nuit et de l’endormissement….Une atmosphère poétique et feutrée.

Lundi 26, Mardi 27, Mercredi 28 et Jeudi 29 Octobre 2015
16h Tarif unique 7 €

.
Réservations :
Théâtre de Poche
29 Grande Rue Haute 34200 SETE
www.theatredepoche.org
04.67.74.02.83 / 06.27.22.07.31