Fabienne Jacob Octon

Rencontre avec FABIENNE JACOB à Octon le 1er octobre 2015 à 18h30

Fabienne Jacob
MON ÂGE ÉDITIONS GALLIMARD

Le Sillon vous invite aux Rencontres d’auteurs : des entretiens ponctués de lectures, pour découvrir, au-delà des textes, les personnalités et trajectoires de celles et ceux qui les écrivent.
La soirée se clôture autour d’un buffet participatif : merci d’apporter quelque chose à partager !

Au commencement il y a une femme qui se démaquille devant son miroir. Quel âge a-telle ? Tous les âges et aucun. L’âge de ses expériences. Celles qui font descendre au plus profond de soi, plonger dans la matière rugueuse d’une écorce d’arbre auquel on s’enroule dans le noir bruissant d’une penderie de maitresse d’école ou dans une piscine de maison de repos.

Laverse_650x300_Philippe_Matsas_Opale_EditionsBuchetChastel

Fabienne Jacob à grandi à Guessling-Hémering. Elle a été enseignante à Mayotte. Depuis son retour en métropole, elle collabore à plusieurs journaux. Elle vit et travaille à Paris. Mon âge est son 5 roman.

Fabienne Jacob a publié chez Buchet/Chastel : Les après-midi, ça ne devrait pas exister, Des Louves, et Corps, et chez Gallimard L’Averse.

« Si j’étais une femme, voici le livre que j’offrirais à l’homme que j’aime » © François Busnel

Ces rencontres ont pour objectif de contribuer à l’animation du réseau de lecture publique, compétence que s’est donnée l’Intercommunalité. Elles sont mises en
place en partenariat avec la bibliothèque de Lieuran-Cabrières.

Une soirée organisée en partenariat avec la commune et la bibliothèque d’Octon.

ENTRÉE LIBRE SANS RÉSERVATION
Renseignements : 04 67 96 31 63 • www.theatre-lesillon.fr