MARTINE-SCOZZESI-aux-ANARTISTES

Le concert de MARTINE SCOZZESI aux Anartistes en images

MARTINE SCOZZESI AUX ANARTISTES

Samuel Péronnet Piano, voix / Riton Palanque Accordéon, percussions, voix

MARTINE SCOZZESI

Vient d’obtenir le prix du public des « Amoureux de la scène » du Théâtre du Chien qui fume à Avignon en Mai 2015

« Martine Scozzesi c’est une voix, un amour des mots et des mélodies, une passion pour la chanson française à texte et une envie ravageuse de communiquer cette passion. Un récital intimiste, riche et coloré, porté par une artiste généreuse et des musiciens de talent. Elle tisse avec le public un lien particulier, l’entraîne dans ses confidences, dans ses mélodies, dans son petit bonheur de « gouléyer » les mots et les notes. Une belle voix puissante et grave. Personne ne résiste au charme de cette « sorcière comme les autres » Le public, certes qui, par ses applaudissements, veut prolonger l’instant magique. Mais aussi la critique et la profession qui, depuis plus d’une décennie, n’ont pas résisté à cette chanteuse à la voix prenante.» Gilles Gressard « La Provence »

MARTINE SCOZZESI

« Ce récital est un collier de perles et s’écoute sans faim, sans fin. Martine Scozzesi est une belle et grande dame de la chanson, une brillante interprète. Offrez-lui vos scènes qu’elle les magnifie. » Michel Kemper « Nos enchanteurs »

http://www.martine-scozzesi.com/

The requested album cannot be loaded at this time. Error: OAuthException Code: 10, (#10) This endpoint requires the 'manage_pages' permission or the 'Page Public Content Access' feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.

L’ensemble des photos ci-dessus est librement partageable sur tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest…) sous condition qu’elles ne fassent l’objet d’aucunes retouches ou recadrages. Ces photos sont également téléchargeables et peuvent être utilisées sur tous types de sites internet, blogs personnels ou associatifs sous réserve que de respecter les conditions ci-dessus énoncées. Tous les organismes, sites commerciaux ou institutionnels devront nous faire parvenir par l’intermédiaire de l’onglet contact une demande préalable d’autorisation.