L-art-prend-le-large-sete

L’ART PREND LE LARGE à Sète les 6 et 7 juin 2015

L’ART PREND LE LARGE à Sète

La Plagette, Quai de la Daurade
le 6 Juin de 14h00 à 19h00 et
le 7 Juin de 10h00 à 18h00
20 artistes exposent dans les barques des pêcheurs

L’Association des Habitants du quartier de La Plagette à Sète, organise les 6 et 7 Juin prochains la 4eme édition de « L’Art prend le Large ». Comme les années précédentes, cette exposition restera basée sur le partage, l’échange et la rencontre entre les artistes et le public.

Elle a pour cadre l’un des plus beaux paysages sétois : sur le quai de la Daurade face à la Pointe Courte, au confluent du canal et de l’Etang de Thau.
C’est dans ce pittoresque quartier de La Plagette que l’Art prend le Large réunira, une vingtaine de créateurs, peintres, plasticiens et sculpteurs.

Leurs œuvres, dont certaines seront créées spécialement pour l’occasion, seront présentées en extérieur sur les barques de pêche, sur le quai, sur l’eau….
Ainsi, exposées à la lumière du jour et confrontées aux éléments naturels dans un environnement original, les œuvres sont accessibles gratuitement au public.

Les artistes présents cette année :

Joël BAST, Alejandro BERCONSKY, Laurent BERTOLLO, Guy BLANC, Véronique BORN, Mélie CAUHAPé, Dominique CHABOUD, Agnès DESCAMPS, Dominique DORé, Catherine ETCHEBARNE, Thierry GALL, Gilbert GUIRAO, Delphine JALABERT, Annie KIRSCH, Arnaud LABARGE, Bertrand LECOINTRE, Dominique LEMOINE, MOSS, Magali TARRAGONET, Eric ZAMBEAUX………….

… Et la participation exceptionnelle des Meilleurs Ouvriers de France qui présenteront, dans le cadre de la dénomination de l’Espace Joseph-Pascal REPETTO quelques unes de leurs plus belles réalisations.

L’Art prend le Large: une manifestation aussi singulière que Sète, qui accueillera, pour la 4eme fois, cette conviviale exposition.