agnes-b-sete
POP UP STORE À SÈTE avec performance de BAULT le 3 juin 2015 – K LIVE

POP UP STORE À SÈTE avec performance de BAULT

Performance mercredi 3 juin à partir de 18h30 quai Aspirant Herber, Sète

Ouverte le 16 avril, la première boutique éphémère agnès b. accueille la performance de Bault, dans le cadre du K live mercredi 3 juin à partir de 18h !
http://k-live.fr/festival/ 

Bault commence le graffiti en 97, fait ses armes avec Dépose à Sète puis délaisse le graffiti pendant plus de 10 ans pour se concentrer sur la vidéo d’art, le graphisme et l’illustration. La frénésie du dessin ne l’ayant jamais quitté, il développe depuis plusieurs années un cabinet des curiosités peuplé de monstres, de personnages grotesques et d’environnements pollués.

Bault

Les créatures sont souvent amputées, hypertrophiées et inachevées. Fantasmagorie contemporaine, les formes coulent, se superposent et s’entremêlent créant des peintures rupestres 2.0.

bault.tumblr.com

L’exposition Impact sur paysage, par Karine Detcheverry a eu lieu du 13 au 30 mai (vernissage mercredi 13 mai de 18h à 21h).

Bault

K-LIVE : SEA, ART & SOUND !

K-Live est un concept original, pluridisciplinaire, un festival qui crée un pont entre arts urbains, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. Depuis 2008, K-LIVE investit, chaque année un peu plus, la ville de Sète. Centré sur le Théâtre de la Mer, le festival s’étend dans d’autres espaces culturels, touristiques et urbains.

 

AGNES B – Pop Up Store

3 quai Aspirant Herber, Sète