MAXIME PERRIN et JONATHAN MAUCH

MAXIME PERRIN et JONATHAN MAUCH aux ANARTISTES le 23 mai 2015

Un duo inventif entre deux jeunes musiciens, le hautbois ou le saxophone et l’accordéon se rencontrent pour une union improbable. Mélange contre nature ? Non, mélange de cultures, le classique va se frotter au folklore populaire des bas quartiers. On y trouve du jazz, du tango, des vieux airs qui nous rappellent que tout cela n’est que musique ; le langage universel.

A chaque instant l’émotion est là, les multiples voyages des protagonistes ressortent sous les doigts agiles. Un pas de danses esquissé et une chanson de Paris, une valse endiablée et la rupture s’opère. On ne sait plus où l’on est, les salons de Salzburg, Les bars Parisiens, les clubs de Ljubljana, Les restaurants des stations de Savoie… Tout est là pour un moment de partage de convivialité, où chacun se souvient, se donne l’envie du voyage.

MAXIME PERRIN et JONATHAN MAUCH 2

La complicité de Jonathan MAUCH et Maxime PERRIN est perceptible, depuis de nombreuses années ils sillonnent les routes européennes. Toujours en recherche de nouvelles sonorités, d’harmonie, les compositions mûrissent. Chaque concert est unique… Temps suspendu…

Anamorphoses
Du FRENCH JAZZ…

P.A.F. : 10 EUR (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés)
OUVERTURE DES PORTES A 19H
POSSIBILITÉ DE DÎNER SUR PLACE SUR RÉSERVATION EXCLUSIVEMENT

Réservations : 09 67 39 33 11 ou 06 77 62 12 77

L’ASSOS’THAU MATE – LES ANARTISTES
Représentée par Sylvie ROBLIN, Présidente
Titulaire des licences n° 1-1074646, 2-1058394 et 3-1058395
53 avenue de Béziers – 34290 MONTBLANC
Site : www.les-anartistes.fr