celine lopez

Quelle petite fille n’a pas rêvé un jour d’être chanteuse ? Céline Lopez, née le 5 novembre 1993 à Béziers, vit ce rêve.

Céline Lopez sera en concert à Zinga Zanga à Béziers le 15 janvier 2014 à 20h30. Concert gratuit.

Juste vous dire

Baptisé “Juste vous dire” son concert emprunte des voies qui visitent des styles opposés et complémentaires à la fois.

11 musiciens, 3 choristes, 6 danseurs et une technique de pointe accompagnent l’artiste sur des chansons à textes.

En savoir plus sur Céline Lopez

Depuis toute petite elle chante, elle imite, en rêvant à son idole Céline Dion et enchaîne des petits spectacles d’école et des représentations familiales.

C’est en 2007, alors qu’elle n’est âgée que de 13 ans, qu’elle rencontre Claude Solier, auteur/compositeur, lui aussi biterrois de souche. Dès la première écoute, Claude Solier tombe littéralement sous le charme du talent de cette petite fille toute menue mais à la voix déjà puissante et juste. Il décide de consacrer ses créations à cette jeune artiste en lui composant des chansons à texte et en lui donnant tous les outils de travail et de perfectionnement pour faire de cette interprète une chanteuse à voix. En 2013, Claude décide d’orienter Céline vers des professionnels parisiens. Céline enregistre en décembre dernier son premier single au studio la Seine.

Renseignements et réservations :

E-mail prod.csmusic@gmail.com
Tél. : 07 77 23 26 94

Rejoignez Céline sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Celine.lopez.officiel

Information complémentaire transmise par le service de presse de Céline

Nous tenons à vous faire part de la venue de M. Francis LALANNE à Béziers ! En effet, lors de son concert qui aura lieu au Zinga Zanga le Mercredi 15 Janvier 2014 à 20h30, Céline LOPEZ bénéficiera du soutien artistique exceptionnel de M. Francis LALANNE.

Il nous fera l’honneur de monter sur scène pour faire un duo inattendu sur une des chansons de Céline intitulée «Mon père». Le public aura le plaisir de retrouver M. Francis LALANNE dont les apparitions se font rares, en reprenant avec lui l’un de ses tubes « On se retrouvera ».

Cette rencontre nous promet de beaux moments d’émotions et de complicité !!!